Black 360

27 janvier 2024
Le Groove – Genève

Quand le cinéma indépendant rencontre la défense des droits LGBTIQ, ce n’est pas forcement politiquement correct. C’est doux et brut à la fois. C’est bienveillant mais un peu trash. C’est sec et humide à la fois. C’est l’enfant de l’association 360° Fever et du Black Movie. C’est Black 360. C’est noir et c’est multicolore. Cette Black 360 sera résolument féminine, queer et rock….mais pas que. Avec:

Pistache Bitume (live) Incisif et sensible le duo Pistache Bitume déploie une énergie à la fois douce et brutale. Les riffs de guitare dans un style rock 90s/punk sont joués sur des batteries digitales tandis que les harmonies des voix se mêlent aux nappes de synthétiseurs. Les textes sont autant des fictions que des récits inspirés de faits réels. Simple et efficace, intense.

Jenny Cash (DJ set) «Je déclenche le cue pour faire bouger le tien. All style et autres mignardises pour mes Tenderqueers adoRaies»

Annie Jay (DJ set) On connaît Annie Jay sous différents noms derrière un micro poppersien ou derrière un bar qui vous évite de vous échouer. Derrière les platines sa fraîcheur et son enthousiasme sont une autre facette des plus réjouissantes de sa personnalité et de son engagement.

Entrée 10 fr. (5 fr. membres 360). Soirée en soutien aux activités sociales de l’Association 360.